femmes: voile

                                                                   Femmes: voile ... Certificat ... Héritage

Au milieu des années quatre-vingt commencé la voix a commencé avec les actes se produire contre nos filles, les femmes voilées et dévoilées, qui vise à imposer un foulard et d'autres moqueries de ceux qui offre. Suivi par une grande promotion à imposer Thadjib filles et des femmes ayant des actes honteux contre les non-voilées, ce qui a conduit à diffuser un voile de la grande majorité de nos femmes dans le monde arabe. Avec l'avènement des chaînes satellitaires la fin de quatre-vingt-dix, les choses ont évolué, les scientifiques ont commencé - par satellite étoiles - déployés pour expliquer tout ce qui a trait aux femmes, sur la base de l'époux à légaliser frappé, le thème En ce qui concerne plus tôt sous le titre - Les femmes et la charia et la diligence - d'imposer Thadjibha et la valeur de son témoignage et la fortune D'héritage. Etc. Chaque scientifique ou Faqih, ou mufti, ou avocat, sa théorie et l'interprétation, des scènes et demande à l'interprète de réponse, et si nous sommes de retour à l'ère / tel que demandé par les auditeurs /. Les écarts et des incohérences d'interprétation entre le disque et l'autre, appelé Annan diligence conclusions en linguistique équipe compétente et Aqrania, il a interprété les personnels scientifiques modernes, après doute exacte et objective des interprétations religieuses payé étoiles et mutuellement avec la réglementation. Nous allons essayer de recherche dans cet article fonctions impliquant trois femmes [voile .. Certificat .. Héritage].

 

Portiers femmes

Les femmes éprouvent des difficultés à justifier le voile dans les sociétés musulmanes d'interpréter eux-mêmes le plus commun est - Lester femmes de l'homme nommé à l'islam - mais pas cette réalité, il en va de même interdit dans les universités des pays arabes et islamiques et de débat, et interdit l'annonce de certains moniteurs, tandis que l'autre est autorisé, Regarder dans le niveau de la communauté sans l'autre, note que, il ya ceux qui sont contraints de mettre vers le haut ou quoi, est mis sur la condamnation.

Il est ici, peut être comprise comme un don voile vieilles habitudes continuent de s'appliquer à nos jours, comme un mode de vie est facultatif, comme on l'a vu dans une famille voilée et ne portait pas de voile. La non-distribution d'un voile - sauf ceux ayant la loi islamique - en raison de la difficulté d'interprétation et d'analyse du verset 31 d'An-Nur: [dire aux croyants Igddhan de la capture et la conservation Roger Ibidin ornement non seulement ce qui semblait battus et le beurre poches Ibidin ornement non seulement de compter les pères ou ... ]. Le diable est l'interprétation et l'analyse ... Le seul ornement Ibidin après-midi ... ce qui signifie que les femmes doivent non seulement mettre en évidence ce que la vue de l'animal et de la beauté, puis l'interprétation ... Pour le beurre battu poches ...

 

* De nombreux dignitaires religieux ont émergé de l'animal femmes visage et les mains, mais ne comprenant pas la suite ligament ... Et (non) a tenté Zein (seulement) à compter ou pères ... Oublié que la chose la plus nette lorsque les femmes réside dans son visage: les yeux, des lèvres, Youzhny, en plus des caractéristiques excitantes du visage avec des sourires et le rire et le geste, les femmes ont estimé ce qui était une fois un ornement des hommes, mais mai devenir une valeur additionnelle.

* Interprété ces chercheurs ... Pour le beurre battu poches ..., un voile couvrant les cheveux et le cou et les oreilles Leicester Tous ce qui reste d'une femme du corps de l'alcool b b vêtements indécents.

Inspiré hijab tête et le corps du vin créateurs et amateurs d'âge pour les soulever et la décoration de rechange pour les femmes, inestimable, et annonce des programmes et des chaînes par satellite Aldzeratih ARTISTES notre seule preuve de cela.

Combien de peu la beauté attire un voile de vue de l'homme et l'apparence de prendre soin de moi? Combien d'autres une grande beauté porter un voile ne tire aucune considération pour l'apparence négligée et l'Orient, adressée?

* Commander la demande d'une explication simplifiée, car ils ne parviennent pas à s'entendre sur la définition de la poche et les poches, note que les significations sont multiples et dispersés. Najib cardiaque moyen, il a dit: Il est un brillant poche, ou Sadiq Amin, les lacunes K moyen poches de résistance, aucun des enclaves en territoire occupé par l'ennemi, ce qui signifie un sac ou une tumeur Shirt Pocket abcès, c'est aussi enclave en sciences de l'ingénieur conformément à la proportion de la côte si aiguë ou triangle Un coin, etc

 

Le raisonnement industrieux langue moderne n'est pas convaincu par imposer le voile comme si les femmes sont encore en vie sur l'île d'imposer le voile et les hommes, l'intensité de la chaleur et l'énergie éolienne de sable.

 

Certificat de femmes la moitié des hommes Certificat

Interprétation du verset 281 de la mosquée Al-vache ne nécessite pas de connaissances en arabe, les mots faciles à comprendre chaque titulaire d'un certificat secondaire. Selon le verset coranique [O vous qui croient, si Dainik dette à l'ordre indéfinie vous écrire des livres et écrivain de justice ... Le martyr du martyr des hommes, les deux hommes n'étaient pas des hommes et des femmes qui Radwan des martyrs qui ont perdu un, rappelez-vous les uns les autres]

Exhorte le Tout-Puissant assureur à écrire une religion quelle qu'elle soit (prêt) entre deux ou plus avant un notaire afin de garantir le droit du débiteur et le débiteur, à stabiliser ce qui a été écrit le témoignage de deux hommes imposer Dieu ou l'homme et deux femmes, craignant que la mémoire d'une difficulté pour des raisons connues d'habitude mensuelles hommes et les femmes sont l'objet d'avant Situation ... Mais Dieu mentionné dans tous les versets, et que les témoignages de quatre personnes, sans identifier le sexe.

-- Dans le verset 4 de la mosquée Al-Nour dit: Ceux qui accusent chaste et ensuite ne pas venir (quatre témoins) peau quatre vingts coups de fouet pas accepter leur témoignage jamais ce sont les malfaiteurs.

-- Dans le verset 15 de Nisa dit: catégories d'adultère et qui ban martyr (quatre d'entre vous) qui assisté à la ...

 

Comprendre industrieux et l'interprète de raisonnement linguistique moderne:

1) du premier verset: Le témoignage des femmes, la moitié du témoignage des hommes, confinés dans des titres de créance - le prêt - simplement parce que l'honneur de la primauté de la religion.

2), Payton ans: ne pas accorder aux femmes la moitié du témoignage d'hommes en raison de l'utilisation exclusivement de sexe masculin, a été distribué à tous les certificats?

Qu'en est-il alors, Ajthadia constate que la langue est le témoignage des femmes égales aux hommes le témoignage dans tous les domaines - sauf dans le cas d'une dette ou du prêt -.

 

L'héritage des femmes

Lecture-analyse approfondie de l'une quelconque des 11-Nisa suffisante pour expliquer l'héritage de la femme:

[Recommandations de Dieu dans vos enfants à parler comme les Valence chance ... Après le gardien recommandé ou de religion ... ]

* Hommes interprété universitaires en se concentrant sur la première phrase du verset coranique, et donc la moitié féminine de privilège masculin.

* Langage interprété les conclusions générales de la jurisprudence moderne, que si l'héritage après le décès sans testament, a fait les actions suivantes:

1 - le retard de paiement de dettes qui a emprunté au cours de sa vie.

2 - à gauche un legs engagement et le respect pour la fin Père mise en œuvre, la répartition équitable entre les garçons et de la femme ou un cadeau ou don ou .. Ou .., etc

3 - La distribution des autres héritage de l'épouse et les enfants et les proches parents Département a expliqué avec beaucoup d'attention et de ventilation de la répartition pour les orphelins et les pauvres et immédiate ...

* Cela explique la division de l'héritage comme un rapport d'équité, étant donné que chaque maison mai se fonder sur: "part de masculin" + "la moitié de la part des femmes!" Pourquoi pas?

* Il explique également la possibilité d'une volonté du père avant sa mort, réalisé par le réel pleinement équitable avec tout le monde, le fait que les testaments préférable à une répartition des quotas.

 

Désolé pour ceux qui croyaient que le droit de diligence limitée étoiles chaînes par satellite, il est un droit protégé mm de chaque apprenant la langue, et c'est ce que j'ai fait, en se fondant sur le Saint Coran. Que je suis devenu Hamdi ... L'erreur du pardon.
 
!
A-M...LE 0107.2008