les satellites et leur utilité

le 31.05.2011

                                                  Quels sont les satellites et leur utilité?

 

Les avantages satellite positifs et les avantages de la mention négative des avantages de la négative pourrait être le satellite pour espionner sur la plupart des habitants de la terre de plus de 80 pour cent sont également d'espionnage dans les usines et sur les mécanismes et les armées, et le Algiograve configuration et les règlements et tout ce qu'ils veulent, même si vous êtes à l'intérieur de votre maison, la lune la capacité industrielle à la liste d'alerte et d'espionnage sur vous par un graphique en trois dimensions, en plus de rayonnement contradictoires Player sont également incarner l'acide Konetk

La durée de la lune en termes de géographie à l'organisme et accompagné par un espace sur le corps d'un plus grand espace que .. La lune est un objet de la poursuite va autour de la Terre par exemple .. En plus des satellites naturels il ya maintenant satellite dite (satellite) et utilisés dans les buts et objectifs de sécurité des scientifiques et des communications.
Ils sont divisés en fonction de leurs satellites utilise pour:
1 - les satellites de communication qui sont utilisés dans le transfert de l'information.
2 - satellites, la radiodiffusion par satellite, qui est utilisé dans la télévision et la radio.
3 - les satellites météorologiques, qui recueille des renseignements sur les prévisions météorologiques et de l'atmosphère.
4 - satellites militaires et satellites espions qui sont utilisés à des fins de sécurité et de défense.
5 - satellites scientifiques qui sont utilisés dans diverses expériences scientifiques.
L'émergence du satellite:
Lancé son premier satellite en 1957. Un satellite russe (Spoutnik), qui a été ouvert avec l'ère des communications par satellite de la Terre. Un an plus tard, a été le lancement du satellite américain (Score), suivi par satellites, après tant de .. Mais l'histoire ne peut pas oublier, c'est l'année de 1962, lorsque le lancement du satellite (Telstar 1) qui a été utilisé dans le transfert de la télévision entre l'Amérique et l'Europe. Après cela, le lancement de plusieurs satellites à des fins diverses.
Avait déjà lancé les satellites de puissance de 10 watts et lance maintenant la puissance de 150 watts .. Il est connu que plus le pouvoir électrique, ce qui a déclenché la lune chaque fois que possible des antennes paraboliques récepteur avec un diamètre plus petit.
Et les satellites utilisés dans la radiodiffusion et la télévision est placée dans la terre en orbite géographiques jusqu'à ce qu'elle prenne la même vitesse que la terre comme si elle était placée à une hauteur de moins, il tourne autour de la terre plus vite que la vitesse de rotation de la Terre, et s'il est placé sur une altitude plus élevée, la vitesse sera moins le chiffre d'affaires le terrain. Les satellites tournent autour de la Terre directement au-dessus de l'équateur à une altitude de 36 mille miles, sur une orbite dite géographique de la Terre, ce qui signifie que le satellite sera en orbite autour de la même vitesse que la terre et est toujours au même endroit, tant qu'il à la même hauteur .. Valalamp et le nombre écrit à côté du nom de la bande indique la position de la lune pour le zéro du Sud, par exemple, le satellite Astra 19.2 Est signifie que le satellite se trouve exactement à 19,2 degrés Est du zéro sud.
Et la lune Nilesat 7 ° W signifie qu'il est situé au 7 e année au Sud-Ouest à partir de zéro. S'il ya plus que la lune au même endroit il est appelé un emplacement partagé de satellites (coopositioning) comme c'est le cas dans le satellite Astra à 19,2 degrés de longitude est, ainsi que des satellites, cependant plongé de 13 degrés à l'est .. Il est bien connu que le satellite est situé dans un cube imaginaire de la longueur de côté 100 km chaque lune.
Qui est composé des satellites?
Formé d'un satellite de communications et de radiodiffusion et de télévision des grandes unités: L'unité de service et de la liaison.
La première unité contenant les parties de l'ouvrage de servir le contrôle des satellites et les appareils d'instrumentation et de la fourniture de puissance électrique du satellite nécessaires à ses travaux .. Et la liaison avec les enceintes contenant (transpondeur) quels sont les dispositifs envoyer et recevoir des signaux de et vers la terre .. Dans la technologie analogique a été utilisée comme support pour chaque canal de la technologie numérique, vous pouvez envoyer jusqu'à dix chaînes différentes sur le même support .. Et une femme enceinte ou d'une fréquence de vibration.
Le satellite, qui est utilisé à la radio et la télévision aussi contenir un ensemble de plats utilisés dans la partie des voies de réception, des canaux de la chaussée et une autre partie est utilisée dans la re-transmission de cette chaîne au sol et la troisième partie reçoit des commandes de contrôle de la station au sol du satellite.
Le signal est envoyé à la station au sol, qui vous distribuez le satellite .. Ce signal reçu est converti en vibrations de ses 14 GHz et est envoyé vers le satellite.
Ce signal reçu par satellite, allez à la console chez la femme enceinte où les fréquences par carton (Oosselltor) vibration être renforcées dans une fourchette comprise entre 10.700 -12.750 GHz .. Après cela, allez à ces vibrations à la vaisselle que vous renvoyer à la terre où ils reçoivent des plats sur la Terre par les utilisateurs.
Et satellites ne sont pas seulement utilisés dans les divertissements radiophoniques et télévisés, mais dans l'envoi de nouvelles et d'autres événements importants, ils sont utilisés dans la transmission des informations entre les États.
Et le satellite ne peut pas envoyer les informations à la terre entière, mais il couvre une zone déterminée de la terre .. Cette région prend une forme circulaire, et la zone de cette région dépend de la force du satellite .. Et les zones d'accueil fort situé dans le centre de la couverture de la lune et à la périphérie de la zone de couverture du signal est faible, où l'utilisateur a besoin d'eux à des plats de grand diamètre pour recevoir le signal modérée.
Certains satellites ne couvrent pas la même zone de terre couverte par les satellites, il existe d'autres satellites couvrant un certain secteur ne doivent pas être violés, comme un petit satellite Thor 1 degré de doctorat à l'ouest, par exemple.
Il est important de trouver des informations sur les zones de couverture des satellites et la force proportionnelle où inversement proportionnelle à la vaisselle de diamètre pour la réception de transmission par satellite de ces .. Plus la force du signal est faible parabole nécessaire pour recevoir une référence importante, et chaque fois que la force du signal d'une grande antenne parabolique a été trop petit pour recevoir le volume de référence.
Dans certains cas, ne mentionnent pas la puissance du signal satellite, mais rappelez-vous le pays pour recevoir les références appropriées.

Les satellites en orbite terrestre, de contrôle de mission nous.
Promouvoir la concurrence dans le monde de la technologie, il accélère le changement. Les systèmes de communication basés sur des satellites pour accélérer le transfert de l'information à travers le monde.
Renforcer nos satellites propres recherches sur le modus operandi de la planète.
MSG est fondée, un satellite pour le climat, la hausse à trente-six mille miles.
Donnez votre avis sur la vitesse de l'orbite de l'astronomie, il semble qu'il se passe au-dessus de l'équateur.
Nous offrons Almitiosat les conditions climatiques générales. L'air chaud qui s'élève à l'équateur, vers le nord et le sud. Et les nuages ​​denses effectuer latitude de chaleur.
Près de la côte est des États-Unis, composé de l'ouragan.
Pour la gauche, puis cliquez sur le Texas, les tempêtes de conduire à Tornad.
record satellite tous les détails. Pour simplifier l'information complexes par des spécialistes à travers la télévision et les journaux.
Prédire le temps de nous aider dans la couverture des ouragans.
Cela semble des ouragans des Caraïbes à partir du satellite, très calme. Sur le terrain sont une autre histoire.
La vitesse du vent de trois cent miles par heure, et la perte des moyens de transport. Et les accidents et la mort.
C'est ce qui semble être le cas après l'ouragan au Bangladesh. Nous ne pouvons pas cesser de l'ouragan, mais nous pouvons contrôler les inondations.
Les ingénieurs peuvent, par satellite, d'identifier les meilleures places des barrières et barrages, sauver de nombreuses vies et leurs terres.
Cette percée TOPIX Poséidon. photos satellites de cette planète de l'arche.
Mais il se soucie de l'océan seul.
Et mesurer les variables dans les mesures de la mer avec soin quatre virgule trois centimètres.
C'est ce qu'on appelle un sens de la recherche de qualité supérieure, une saison riche moisson. Dans un mois, il a blâmé les informations TOPIX Poséidon sur la mer, plus que tous ses navires et de marins plus de cent ans.
Océans clé de notre climat. Comme les trois premiers mètres d'eux, mis à jour par le plus chaud en parallèle, chacun dans l'enveloppe extérieure dans son ensemble.
Cela permet l'échange de chaleur entre les océans et le boîtier externe pour déterminer notre climat. Cette courants Fbmracbp et de la température, peut prédire le climat. Reconnaître les changements de température des océans dans les niveaux de la mer. Si il faisait chaud, la mer se dilate et s'élève, mais si c'était cool, Verbt océan.
A été la découverte du phénomène El Niño dans l'océan Pacifique via le satellite. Tout en attaquant le phénomène El Niño, l'échange de vent de terre, l'eau est chaude, rouge ici, affluent vers l'Est au lieu de l'ouest.
En route vers la pluie d'Amérique du Sud à venir. L'autre côté du Pacifique, en Australie et en Indonésie, est maintenue l'eau froide. Et la sécheresse.
Navires de bénéficier des satellites d'orientation.
Et bateaux express obstacles brouillard et enfermé dans la haute mer, grâce aux informations climatiques à partir de satellites.
Couverture de navigation par satellite partout dans le monde. C'est grâce à l'obtention d'informations à partir d'au moins trois des navires qui peuvent être déterminées lieu moins de dix mètres.
Pour disjoncteurs qui ouvrent la voie dans la glace, offre satellite meilleures façons de traverser.
Si le Titanic à l'ère des satellites, aurait pu éviter l'iceberg fatal.
En quatre-vingt onze, a explosé volcan du Mont Pinatoba. Mesuré nuages ​​par satellite. Et la basse température d'un degré après les cendres du volcan qui couvrait le sol.
la fumée des usines, qui affecte aussi le climat, mesurée depuis l'espace.
Représente les gaz atmosphériques par satellite. Il surveille la couche d'ozone. L'ozone est un bouclier qui nous protège des rayons solaires dangereux, les rayons ultraviolets. En quatre-vingt-appauvri la couche d'ozone. Il est de la responsabilité de l'industrie chimique.
Dessus de l'Antarctique, révélée par satellite à partir d'un grand trou dans la couche d'ozone.
Il ne fait aucun doute qu'il pourrait accueillir.
Peut être augmenter le plus chaud de la Terre.
La glace polaire fond lentement. Les scientifiques ne s'entendent pas sur les raisons. Mais la surveillance par satellite. Est-ce le réchauffement climatique est un avertissement naturelles profiter de la terre? Ou devons-nous prendre la responsabilité?
Dans tous les cas, une légère augmentation du niveau des mers, assez pour inonder une partie de l'Europe septentrionale et occidentale.
Pétrolier de rencontrer des obstacles.
Conduit à une fuite massive de pétrole brut. Et menace de catastrophes naturelles et environnementales.
images par satellite permettent de nettoyage. Elle définit la taille du point, et où aller. Et surveille les satellites de ceux qui jettent brut dans la mer.
Image de l'espace, pour les puits de pétrole incendiés, ces coûts environnementaux de la guerre du Golfe.
Koweït avant la guerre, et après l'imagerie satellitaire.
Il ya d'énormes risques pour l'environnement des zones de l'Amazonie.
Les forêts tropicales disparaissent.
Bien qu'il soit d'origine de la moitié des espèces sur Terre.
Voir les images satellite des chutes et des incendies. Pour confirmer que nous détruisons les forêts qui génèrent un quart de notre oxygène. Nul ne peut ignorer ces faits, de l'arche.
Les images peuvent être surveillés, mais ce satellite il peut travailler pour une meilleure utilisation des terres.
Il est connu que SPOT, mis au robot de notre ville.
SPOT offre des perspectives de cartes modernes liés au développement des villes et la campagne.
Il représente les lieux de croissance à différents endroits dans l'astronomie. Lorsque l'on compare les images, génère des images en trois dimensions. En plus d'aider ordinateur, vous pouvez accéder au site de mieux pour le nouveau réservoir.
Si vous ajoutez un radar à nos yeux dans le ciel, il peut pénétrer la poussière volcanique. Ici, aux Philippines dans les quatre-vingt onze, ce qui reflète l'image radar de la lave noire du volcan Pinatubo.
Et sous les sables du désert, le radar détecte les couloirs d'anciennes rivières.
Il montre aussi les fausses couleurs de la campagne, profiter à l'agriculture par le satellite aussi. Après la saison dernière, les fruits après les autres, vous obtenez un agriculteur à l'information de l'espace.
Une surveillance de la santé, met en garde les agriculteurs industriels Valoqmar de la propagation des maladies et des épidémies. Des taches foncées entraîner des problèmes, et nous devons lutter contre les maladies ou les insectes.
Comme tous les autres armées qui rampent sur le ventre de l'armée aussi. Et dévoré tout ce qu'il trouve sur son chemin.
Mais l'aide entre vos mains. oeufs de criquets Reçu dans les marais. Ils reflètent la couleur jaune de l'espace. Est pulvérisée sur le seul avion.

 

Les commentaires sont clôturés
×