LE VOILE الحجاب

Ammar Milles le 15.062008

                                                                

   
   
Louange à Dieu, la prière et la paix soient sur le Prophète de Dieu, et après:

Ce court message adressé à Sœur relative à la question du voile musulman et parures, ne cache pas sain d'esprit à ce que la société par le fléau dans de nombreux pays musulmans des tours jumelles de nombreuses femmes et de leur engagement à la décence, et sans doute que ce grand mal, et la raison pour aller vers le bas les sanctions et le ressentiment. Dans cette lettre une déclaration à l'hypothèse du voile et des caractéristiques et conditions, les mises en garde de beaux atours et les conséquences, nous demandons à Dieu d'aider les sœurs croyantes, que le ministère public et qu'il est capable.


Le voile n'est généralement pas culte

Ma sœur musulmane: Les partisans d'erreur et la corruption ont toujours essayer de fausser le hijab, et allèguent que l'échec a été la cause des femmes, et que la répression et la restriction de la liberté, et encourage les beaux atours et ornements et le non-respect de la décence, en faisant valoir que la preuve de l'émancipation et l'urbanisation, de sorte qu'ils n'ont pas voulu au profit des femmes également mai Certains croient naïf, mais ils veulent la destruction des femmes et l'élimination de sa vie et de la chasteté, a mis en garde que les musulmans trompés sœur pour ainsi dire, Connie fier adhère foulard religieux, en disant que le hijab est de loin supérieure, et que d'abord et avant tout adorer Dieu et obéir au messager de Dieu, et pas seulement normalement Les femmes ont le droit de quitter quand il veut, et que la chasteté et de pureté et de pudeur.

Ma sœur musulmane, Allah le Tout-Puissant qui s'occupe de la décence, mais quand vous vouliez être pur pure conservation Duncan et tous les dommages physiques que l'un des actes méprisables ou insultant mots, il a voulu vous à la haute altitude et a également augmenté. Ainsi, l'honneur et l'honneur vous, et vous ne étroite, qui dissout Kamal Jamal décrit à vous est la plus grande preuve de votre foi et éthiques alternative à Son Altesse Royale, une distinction vous Jades Almthtkac. Biak Eyak que de clémence ou de lui éviter, il - et Dieu - le hijab ou à des femme trahi pas fait l'objet de ressentiment de Dieu et de le punir, et a maintenu une femme à sa seule une satisfaction accrue et plus proche de Dieu, et respecté et apprécié par Dieu.


Modalités du voile légale

Forensic voile que les femmes musulmanes doivent être épaisse transparente, et ne devrait pas être en lui-même être animal couleurs attrayantes attirer l'attention, et de circonspection, dans le couvert de gloire, et le goût, parce que le Prophète campus pour une femme à Taatattr passé à un endroit où des hommes d'affaires étrangers, at-il dit : (Emma Astattrt femme condamnée à trouver un soupir de Jéricho est une femme adultère), et ne s'habillent comme les hommes, doit également être un voile pour toutes les nitrates corps, y compris le visage, qui expose à des certaines femmes, sous prétexte que ce n'est pas la nudité. Ialljb et comment peut-il ne pas être aussi plus difficile une dissension dans le miroir, un lieu de beauté et un complexe mérite, si pas l'engouement avec les hommes des femmes engouement Pourquoi donc?!

Nous avons reçu de nombreux textes dans le Livre et la Sunna a montré l'obligation pour les femmes afin de couvrir tout son corps, parce que les femmes sont exposées et ne peut pas être vu des hommes qui ne sont pas mahrams rien de celui-ci, dire de telles preuves Tout-Puissant: Vin et battus poches [Noor: 31], a déclaré Aisha bénédictions Par Dieu: (ce que je me suis pris ce verset femmes Ansar Zarhouni appartements par le brassage Notes) c'est-à-dire: ont porté sur leurs visages. Et aussi ce qui a été convenu de parler de sa santé dans l'histoire de Aisha, mai qu'Allah soit satisfait par l'incident Kafka ce qui s'est passé en place et ensuite vinrent les fils de Safwan inactivé il dit: le vin, et dans le roman: (Ulster côte à Smock) tous ce parler qui montre que couvrir le visage.

Il ya donc tout musulman femme d'obéir à Dieu en eux-mêmes, et à se conformer pleinement engagé à le hijab, ne pas tolérer quoi que ce soit de celui-ci, a été révélé par exemple, ou même bras, ou de porter un syndicat ou d'une même source de dissensions, qui montrent une grande partie de moi, ou moi Sous la couverture transparente guéri, et puis après qui, à son avis mai retenir pleine voile, et son corps a été découvert n'est pas d'une simple question de sédition, ou n'est pas considéré comme plus beaux atours, répréhensible, et qu'ils doivent être attentifs à éviter tout ce qui pourrait avoir une incidence sur son Ou l'attentat à la pudeur, de peur que la débauche convoité de même que leur habitude avec les femmes qui ne montrent pas l'apparence pleine de modestie, et de ne pas offrir eux-mêmes à Dieu et à le punir d'indignation, comme indiqué sur le Messager d'Allah en disant: (type de feu ont pas vu mentionné…) (… et les femmes Angiospermes nu Mmellat italique, leurs chefs Kasnmh guichet italique, ne saisissez pas le paradis ne pas trouver de Jéricho, et à Jéricho est le mars de tel) [rapporté par Mouslim].

Les penseurs politiques nu sens qu'ils portent les vêtements mai mais être serré ou transparent ou non délai de tout le corps.

Question Grand Cheikh Mohammed bin Outhaymine - sauvé par Dieu - décrit le voile comme légitime, il mai Dieu lui, en disant: probablement à dire que le voile qui cache tout les femmes en médecine légale sédition hommes regarde, le plus grand chose dans ce est le visage, elle doit couvrir tous pour moi L'un d'entre eux étrangers, soit il a été mahrams mai il révéler par.

Et soit dit que le voile est que la médecine légale cheveux masque et montre-moi ... Cette rhétorique des merveilles! Lima plus sédition: les cheveux de la femme ou moi? Le grand désir de la plupart des femmes appelés à demander à mon sujet ou poser des questions sur les cheveux?

Les deux questions ne peuvent répondre seuls-à-dire: que, dans le visage. Cela ne fait aucun doute, les droits des femmes qui souhaitent à moi si le beau cheveux, même si sans cela, ni souhaité par moi si répréhensible, même si la poésie de son mieux, en fait, le voile est légale Tanjb ce que les femmes n'ont même pas même de la sédition , Il ne fait aucun doute que c'est sur le visage.


Beaux atours et ornements invitation à l'adultère et la corruption

Si la tour que les femmes et les hommes s'est déroulée - cautionnée par l'eau, moins vivant, et est tombé des yeux du peuple, et son ignorance de cette preuve de la faiblesse de la foi et le manque de personnalité, une perte et le début de l'automne, à savoir plus beaux atours et a révélé elle-même stooping au niveau du salaire minimum droits de la générosité de Dieu Et bénie par al-Fitr Love Ulster et de l'entretien, huit beaux atours et ornements pas non plus un signe de l'urbanisation et la liberté comme le prétendent les ennemis de l'islam et les défenseurs d'erreur, mais est en fait la corruption et la dégradation sociale et psychologique, et une invitation à la corruption et l'adultère, un acte contraire à la morale islamique et de l'éthique, et de l'Alabama-Fitr son. Nous ne pouvons pas faire ce travail, ignorants femme avait perdu relancer et de la création, car il ne commence à imaginer une femme Afifah proverbe qui pourrait mettre en danger eux-mêmes et la beauté de cette honteuse et scandaleuse affichage des hommes sur d'autres marchés, sans honte ou de pudeur.

Rima croit certaines femmes si elle sortait dévoilé, révélant le visage et la beauté des gens afin qu'ils puissent gagner leur respect et leur admiration du peuple, et cette croyance erronée, parce que les gens peuvent jamais respecter les oeuvres de ces questions, mais ils en horreur et en cherchant à voir le mépris et le mépris, selon eux, une femme Caduque inexistante dignité, la morale, encore moins de satisfaire une femme proverbe pour lui-même tout ça? Que les invite à insulter et se réduit à ce niveau? Où il est allé cerveau et la relance?

Comment grammes de Satan beaux atours et ornements: obéir à Dieu et Toby mécanisme d'action de ce laid, et je sais que le propriétaire et N'oubliez pas de détermination et de logement et a déclaré seule et unique dans le caveau unnervingly la tombée de la nuit, n'oubliez pas arrivées dans les mains de Dieu Tout-Puissant et de se rappeler les horreurs du Jour du Jugement, et rappelez-vous le solde de compte, etc Se souvenir de l'enfer Dieu préparé à partir du châtiment douloureux à ceux qui violé ses affaires et du bâton .. Rappelez-vous tout cela avant le tournoi à ces travaux, et je sais que vous et Dieu trop faible pour supporter l'agonie de quelque chose de Dieu, ou de supporter quelque chose de ce grand horreurs dont vous êtes saisis, Rahman et pas vous exposer à de tels, Padre repentir sincèrement avant de fermer la porte à votre visage , Et le Haut-sol, le remords et Latt heures Mando.


A prononcé un discours de certains hommes

Il n'a pas gâter plus grand nombre de femmes n'a pas atteint cette réduction beaux atours et ornements et des accusations que la religion et sa seule raison de la complaisance de certains hommes avec leurs femmes et leurs croyances et téméraire perte de son frère et d'autres hommes et non fragiles pour de tels actes.

Comment glancing ... Comment certains hommes ont de la chevalerie même devenir semi-hommes, les hommes, alors Noel Malheur à ceux qui ne connaissent pas la dignité, ni obéir à pâturage, ni même de tirer le Dieu des femmes, et a menacé le Messager d'Allah partie dans son droit, at-il dit : (Qu'est-ce patron a congrégation de Dieu meurt un jour meurent de Gash de la paroisse, mais Dieu a fait de lui Paradis).

Comment les gars qui ont des symptômes d'une vie beaucoup plus négligé de soins, et a perdu le secrétariat, et le genou danger, et non périssable vous ce que vous ne comprenez-vous pas le repentir et au Seigneur et de maintien des femmes.

Les bénédictions de Dieu et la paix sur notre prophète Muhammad, le dieu de la paix
A-M

Les commentaires sont clôturés
×